You are in : Homepage > Vivre à Bourg > Cadre de vie > Travaux publics > Avenue Maginot - Avenue de Marboz (depuis les boulevards Herriot-Levrier) : réaménagement de l'axe "Maginot - Marboz"

Travaux en différents phases de juin à l'automne 2019.

(pistes et bandes cyclables, accessibilité des arrêts de bus et des trottoirs, mise aux normes des traversées piétonnes, réfection des revêtements).

Travaux : du mardi 11 juin au vendredi 26 juillet (hors intempéries)

du boulevard Herriot au chemin du Canal, battage de 6 arbres (3 jours) ; réfection du trottoir (côté ouest)

Dispositif de circulation

• circulation alternée par feux tricolores à hauteur des travaux
  • places de stationnement neutralisées au droit du du chantier
  • accès piétons maintenu d’un côté ou de l’autre de l’avenue suivant l'avancement du chantier
  • bus, perturbation des lignes 5 et 6 : des informations détaillées seront transmises par le réseau Rubis
  • ordures ménagères : dans les zones de travaux, collecte des ordures ménagères aux extrémités du chantier

Des informations détaillées seront transmises en cas de modifications.

Une vigilance particulière sera apportée au maintien permanent de l'accès aux propriétés.

Nous espérons que ce chantier destiné à améliorer votre cadre de vie et votre sécurité vous apportera le moins de désagréments possibles et vous remercions de votre compréhension.

La Ville de Bourg-en-Bresse