You are in : Homepage > Vivre à Bourg > Cadre de vie > Travaux publics > Boulevard Édouard Herriot : réaménagement du boulevard.

Boulevard Édouard Herriot : réaménagement du boulevard.

Travaux : du 1er juillet jusqu'à fin août (hors intempéries)

Les travaux seront réalisés en parallèle de ceux du bassin d'orage déjà en cours.

Dispositif de circulation

• mise en sens unique du boulevard dans le sens centre-ville en direction de la Neuve
  • déviation par l'avenue de Mâcon depuis le giratoire de la Neuve
  • accès au Pont des Chèvres par la rue des Crêts (sens de circulation inversé sous la voie ferrée) puis par la rue du Pont des Chèvres
  • mise en sens unique de la rue du Pont des Chèvres, entre le boulevard Herriot et l'avenue de Mâcon, deux fois sur une semaine durant l'été
  • places de stationnement neutralisées en fonction du chantier

Nous espérons que ce chantier destiné à améliorer votre cadre de vie et votre sécurité vous apportera le moins de désagréments possibles et vous remercions de votre compréhension.
La Ville de Bourg-en-Bresse