You are in : Homepage > Vivre à Bourg > Cadre de vie > Travaux publics > Rue Saint-Antoine : mise aux normes des réseaux humides (jusqu'au 13 septembre) - Réaménagement de la voirie (jusqu'au 4 octobre).

Travaux : jusqu'au vendredi 4 octobre ( hors intempéries)

Dispositif de circulation

• circulation interdite rue Saint-Antoine
  • circulation perturbée rue des Casernes entre le 30 septembre et le 4 octobre pour raccordement du trottoir

Une vigilance particulière sera apportée au maintien permanent de l'accès aux propriétés.

Nous espérons que ce chantier destiné à améliorer votre cadre de vie et votre sécurité vous apportera le moins de désagréments possibles et vous remercions de votre compréhension.
La Ville de Bourg-en-Bresse