façade hôtel de ville Bourg-en-Bresse

Navigation in Vie municipale

You are in : Homepage > Vie municipale > Démocratie locale > Conseils Citoyens > Formulaire de candidature aux conseils citoyens.

Formulaire de candidature aux conseils citoyens.

Si vous souhaitez devenir conseiller citoyen, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous. Inscriptions ouvertes jusqu'au 25 février 2018.

Constitution des Conseils citoyens mi-mars 2018. Tous les candidats seront invités à l'annonce des résultats. Le tirage au sort parmi les candidatures permettra, pour chaque secteur géographique, d'établir une liste principale (30 habitants) et une liste complémentaire des membres. Le principe de parité hommes/femmes sera respecté et 5 sièges seront réservés aux moins de 30 ans. L'âge minimum est de 16 ans.

1. Step 1
  2. Preview

Step 1

Fields required.

Vous êtes *

01000 Bourg-en-Bresse

Vous êtes candidat : *

Under the Act of 6 January 1978 on computers and the freedoms you are entitled to exercise the power to access and rectify data concerning you. To exercise this right, you can write to the webmaster.